Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : le blog de La Grande Ourse A.S.B.L.
  •   le blog de La Grande Ourse A.S.B.L.
  • : Promotion de la Bande Dessinée, de l'image et de ses auteurs.
  • Contact

Qui sommes-nous ?

 

Nous contacter

icone mail

Archives

PUBLICATIONS

L'INEDIT


SKETCHBOOKS

 

23 avril 2006 7 23 /04 /avril /2006 09:43

Quelques petites modifications sur la page d'accueil du site de la Grande Ourse, des infos complémentaires en ce qui concerne la Fête de la BD, des berzingues en plus... Voilà, c'est une partie de mon samedi après-midi qui y est passée... Surtout pour arriver à mettre en ligne les deux minuscules textes défilants sur la page d'accueil du site (en fait, je comprend rien au language html, alors, avant que je réalise où je devais placer les codes... des heures sont passées).

Au niveau des publications de La Grande Ourse, notez que L'INEDIT est en cours de bouclage (je corrige les dernières fautes d'orthographes, mais aussi, j'attent le dernier texte de Bernard (Bernard, si tu me lis...).

J'ai également bouclé un petit bouquin sympa, une version illustrée d'un poème d'Arthur Rimbaud : "Le Bal des Pendus". C'est Sébastien Didot qui est à l'origine de ce projet, il a réalisé une vingtaine d'illus dans un style qui n'est pas sans rappeler l'univers de Tim Burton ! Attention, ce fascicule sera imprimé en digital, au format 10.5x15cm, et bénéficiera d'un premier tirage limité à 50 exemplaires !!! Un collector donc... Voyez l'extrait ci-dessous !

Ce qui m'ammène à parler du 1er mai, puisqu'à l'occasion de la grande brocante de Bomel (Namur), Sébastien Didot dédicacera cette publication... Mais il ne sera pas seul, puisque Yuio, Denis Bodart, Etienne Willem et Thierry Bouüaert seront de la partie eux aussi !!! Cette séance de dédicace originale est une initiative de notre ami Guy Dehouse de La Baie des Teck, la bédéthéque la plus géniale du monde (si, si !).

Voilà, voilà,

Tony

Partager cet article

Repost 0
Published by Tony Lariviere - dans lagrandeourse
commenter cet article

commentaires