Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : le blog de La Grande Ourse A.S.B.L.
  •   le blog de La Grande Ourse A.S.B.L.
  • : Promotion de la Bande Dessinée, de l'image et de ses auteurs.
  • Contact

Qui sommes-nous ?

 

Nous contacter

icone mail

Archives

PUBLICATIONS

L'INEDIT


SKETCHBOOKS

 

17 avril 2007 2 17 /04 /avril /2007 03:54

Lundi 22H00 en direct de la taverne des 3 Brasseurs

De retour à Montréal, nous vous faisons profiter des derniers potins. Ce retour qui fut loin d'être facile au vu des conditions météo ( tempête de neige et autres voitures au fossé)

Bref, le festival est maintenant terminé et en matière de bilan, on peut dire qu'il fut positif et ce de tous les points de vue.(ventes et rencontres bien supérieures à nos attentes)

Accueil extraordinaire de la part du public québèquois et même si tous ne sont pas des pointures en matières de BD, ils sont ouverts et intérèssés.

Nos produits ont rencontrés un succès plus que d'estime, même si l'achat n'était pas systématique, nous recevions des félicitations pour notre travail tant promotionnel qu'éditorial.

Nous sommes toutefois que celui-ci soit terminé car les journées furent longues et éprouvantes. Il ne faut pas oublier que le salonn ouvrait ses portes à 9H00 et fermait à 21H00!!! Même Angoûlème ne fonctionne pas à ce rythme. Les plages horaires sur le stand furent adaptées chaque jour ,les jeunes braves tombant comme des mouches sous les coups répétés des problèmes intestinaux . Un seul menbre lutta avec bravoure et abnégation, il est vrai qu'ayant été nourri a l'Orval il dispose d'une flore intestinale en béton.( voir Tonygensil pour les gencives)

Rendez-vous sur le blog de Yuio et Benbk pour découvrir les diverses photos

Avec les amitiés de Tonio et Aulit

PS: selon la tradition locale les buveurs de sangria seraient Gay>  pauvre Tony!!!!

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Tony Lariviere - dans lagrandeourse
commenter cet article

commentaires

rachel lacoursere 17/04/2007 20:00

HAHAHAHA que vous êtes drôle... mais par contre c'était une blague...ce n'est pas vrai tout le monde peu boire de la sangria sans être gay!!!! alors c'est pour quand la parade? Bien heureuse de vous avoir rencontré! faite moi savoir si un jour vous allez sortir du placard!! a plus gros bisou xxx bon retour au pays et la prochaine fois amenez du chocolat!